Détails de la société
  • ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010
  • La description:Courroie transporteuse générale en acier,Courroie Convoyeur à Cordon Industriel,Courroie de transport de mine de charbon,,,
ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. Courroie transporteuse générale en acier,Courroie Convoyeur à Cordon Industriel,Courroie de transport de mine de charbon,,,
Accueil > Liste de Produits > Ceinture de convoyeur en acier > Courroie transporteuse générale en acier

Courroie transporteuse générale en acier

Catégorie de produit de Courroie transporteuse générale en acier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Courroie transporteuse générale en acier, Courroie Convoyeur à Cordon Industriel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Courroie de transport de mine de charbon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
ST1250 convoyeur à bande pour l'exploitation minière
ST1250 convoyeur à bande pour l'exploitation minière

Modèle : YIHE

La bande transporteuse en acier est utilisée pour les industries lourdes. La période de garantie pour la bande transporteuse en acier est de 24 mois. YIHE CONVOYEURS DE CAOUTCHOUC est une usine célèbre parmi le domaine des bandes transporteuses. La...

ST1000 bande transporteuse pour l'exploitation minière
ST1000 bande transporteuse pour l'exploitation minière

Modèle : YIHE

La bande transporteuse en acier est utilisée pour les industries lourdes. Le convoyeur résistant à la chaleur de corde en acier est un produit célèbre de SHANDONG YIHE CAOUTCHOUC CONVOYEURS CO., LTD. Shandong Yihe Rubber Conveyor Belt., LTD. est...

ST2500 bande transporteuse pour l'exploitation minière
ST2500 bande transporteuse pour l'exploitation minière

Modèle : YIHE

Les convoyeurs à courroie en acier sont envoyés en Australie, en Corée, en Amérique, en Amérique du Sud, au Chili, en Afrique du Sud, en Indonésie et dans d'autres pays. Les courroies transporteuses de corde d'acier sont bien produites par...

Courroie transporteuse en acier utilisée pour le mien
Courroie transporteuse en acier utilisée pour le mien

Modèle :

bande de conveyeur de corde en acier La bande transporteuse en acier peut être une bande transporteuse résistante au feu et une bande transporteuse anti-déchirure. La courroie de conveyeur anti-déchirure est ajoutée un filet en acier entre le...

Tapis roulant
Tapis roulant

Modèle : YIHE

La courroie de câblage est également appelée courroie de câble en acier. La bande transporteuse à câble est bien produite par SHANDONG YIHE RUBBER CONVEYOR BELTS CO., LTD. Shandong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., LTD. Est affilié au groupe minier...

Tapis roulant en acier
Tapis roulant en acier

Modèle : YIHE

Les courroies en acier sont envoyées en Australie, en Corée, en Amérique, en Amérique du Sud, au Chili, en Afrique du Sud, en Indonésie et dans d'autres pays. Les courroies transporteuses à cordon d'acier sont bien fabriquées par SHANDONG...

Tapis roulant en acier
Tapis roulant en acier

Modèle : YIHE

Les courroies de câbles en acier sont largement utilisées dans les industries de haute qualité, telles que les cimenteries, les aciéries, les ect. La bande transporteuse en fil d'acier produite par la ville de zaozhuang est envoyée dans le monde...

Courroies transporteuses à cordons en acier ST630-ST5400
Courroies transporteuses à cordons en acier ST630-ST5400

Modèle : Steel cord conveyor belt

Tapis roulant en acier La bande transporteuse en cordon en acier peut être une bande transporteuse résistant au feu et une bande transporteuse anti-déchirement. La bande transporteuse anti-déchirement est ajoutée à un filet en acier entre le...

Chine Courroie transporteuse générale en acier Fournisseurs

Les courroies de câbles en acier sont utilisées dans la métallurgie, le ciment, l'énergie électrique, etc. pour le transport à longue distance, la résistance à la traction est jusqu'à 5400 N / mm. La bande transporteuse en fil d'acier peut être produite selon le sandard GB / T9770, DIN22131, EN ISO 15236, SANS1366, AS1333, ect. Il existe deux séries pour la bande transporteuse en acier: série ST630-ST6300 et ST / GTX. Concernant les caractéristiques de ces deux courroies série comme ci-dessous:

Série ST:
1. Ceinture renforcée avec un cordon en acier galvanisé et un caoutchouc de noyau avec une propriété adhésive supérieure.
2. Cordon en acier en fil de torsion gauche et droit disposé de manière uniforme et longitudinale dans la ceinture.

3. Grande résistance à la traction, excellente capacité d'entraînement et excellente résistance à la flexion.


GX Series:
1. Le cordon a suffisamment de place pour permettre la pénétration du caoutchouc de noyau.
2. Meilleur collage entre le caoutchouc et le cordon d'acier, offrant une meilleure résistance anticorrosive, une résistance à la fatigue dynamique du cordon d'acier, ce qui permet une durée de vie plus longue.
Copyright © 2019 ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Diana.R.Lee Ms. Diana.R.Lee
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010
  • Description:General Steel Cord Conveyor Belt,Industry Steel Cord Conveyor Belt,Coal Mine Conveyor Belt
ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. General Steel Cord Conveyor Belt,Industry Steel Cord Conveyor Belt,Coal Mine Conveyor Belt
Home > Products > Steel Cord Conveyor Belt > General Steel Cord Conveyor Belt

General Steel Cord Conveyor Belt

Product categories of General Steel Cord Conveyor Belt, we are specialized manufacturers from China, General Steel Cord Conveyor Belt, Industry Steel Cord Conveyor Belt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Coal Mine Conveyor Belt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
ST1000 conveyor belting for mining
ST1000 conveyor belting for mining

Model No. : YIHE

Steel cord conveyor belt are used for heavy industries. Steel cord heat resistant conveyor belt is a famous product from SHANDONG YIHE RUBBER CONVEYOR BELTS CO.,LTD. Shandong Yihe Rubber Conveyor Belt co., LTD. is affiliated to Shandong Energy...

China General Steel Cord Conveyor Belt of with CE
ST1250 conveyor belt for mining
ST1250 conveyor belt for mining

Model No. : YIHE

Steel cord conveyor belt are used for heavy industries. The guarantee period for steel cord conveyor belt is 24months. YIHE RUBBER CONVEYOR BELTS is a famous factory among conveyor belts field. The steel cord conveyor belt are hot sale among whole...

China Manufacturer of Industry Steel Cord Conveyor Belt
ST2500 conveyor belting for mining
ST2500 conveyor belting for mining

Model No. : YIHE

Steel cord conveyor belts are sent to Australia, Korea, America, South America, Chile, South Africa, Indonesia and other countries. The steel cord conveyor belts are well produced by SHANDONG YIHE RUBBER CONVEYOR BELTS CO.,LTD. Shandong Yihe Rubber...

High Quality Coal Mine Conveyor Belt China Supplier
Steel cord conveyor belt used for mine
Steel cord conveyor belt used for mine

Model No. :

steel cord conveyor belt Steel cord conveyor belt can be fire resistant conveyor belt and anti-tearing conveyor belt. Anti-tearing conveyor belt is added a steel net between top rubber and steel cord. The net is used for reinforce the strength. This...

High Quality General Steel Cord Conveyor Belt China Factory
wire rope conveyor belt
wire rope conveyor belt

Model No. : YIHE

wire rope conveyor belt is also can be called steel cord conveyor belt. The wire rope conveyor belt is well produced by SHANDONG YIHE RUBBER CONVEYOR BELTS CO.,LTD. Shandong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., LTD. is affiliated to Shandong Energy...

China Supplier of Industry Steel Cord Conveyor Belt
ST630-ST5400 steel cord conveyor belts
ST630-ST5400 steel cord conveyor belts

Model No. : Steel cord conveyor belt

steel cord conveyor belt Steel cord conveyor belt can be fire resistant conveyor belt and anti-tearing conveyor belt. Anti-tearing conveyor belt is added a steel net between top rubber and steel cord. The net is used for reinforce the strength. This...

China Factory of Coal Mine Conveyor Belt
steel cord conveyor belt
steel cord conveyor belt

Model No. : YIHE

Steel cord conveyor belts are widely used in heavy duty industries,such as cement plant, steel plant, ect. Steel cord conveyor belt produced by zaozhuang city are sent to all over the world. Steel cord conveyor belt suit for high strength, long...

General Steel Cord Conveyor Belt Made in China
steel cord conveyor belting
steel cord conveyor belting

Model No. : YIHE

Steel cord conveyor belts are sent to Australia, Korea, America, South America, Chile, South Africa, Indonesia and other countries. The steel cord conveyor belts are well produced by SHANDONG YIHE RUBBER CONVEYOR BELTS CO.,LTD. Shandong Yihe Rubber...

Professional Manufacturer of Industry Steel Cord Conveyor Belt

China General Steel Cord Conveyor Belt Suppliers

Steel Cord Conveyor Belts are used in metallurgy, cement, electric power etc. for the long distance transportation, the tensile strength is up to 5400N/mm. The Steel Cord Conveyor Belt can be produced according to sandard GB/T9770, DIN22131, EN ISO 15236, SANS1366, AS1333, ect. There are two series for steel cord Conveyor Belt: ST630-ST6300 and ST/GTX series. regarding the features of those two series belts as below:

ST Series:
1. Belt reinforced with galvanized steel cord and core rubber with superior adhesive property.
2. Steel cord made of left and right twisting wire arranged evenly and longitudinally in the belt.

3. Large tensile strength, excellent trough-ability and excellent flexing resistance.


GX Series:
1. Cord has enough room to allow penetration of core rubber.
2. Better bondng between rubber and steel cord, giving better anticorrosive resistance, dynamic fatigue resistance of steel cord, leading to longer service life.
Copyright © 2018 ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Diana.R.Lee Ms. Diana.R.Lee
What can I do for you?