Détails de la société
  • ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010
  • La description:Ceinture convoyeuse sans fin,Courroie de transport en caoutchouc sans fin,Convoyeur à caoutchouc sans fin industriel,Courroie sans fin de convoyeur,,
ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. Ceinture convoyeuse sans fin,Courroie de transport en caoutchouc sans fin,Convoyeur à caoutchouc sans fin industriel,Courroie sans fin de convoyeur,,
Accueil > Liste de Produits > Ceinture convoyeuse sans fin

Ceinture convoyeuse sans fin

Catégorie de produit de Ceinture convoyeuse sans fin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ceinture convoyeuse sans fin, Courroie de transport en caoutchouc sans fin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convoyeur à caoutchouc sans fin industriel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
bande transporteuse sans fin pour l'exploitation minière
bande transporteuse sans fin pour l'exploitation minière

Modèle : YIHE

bande transporteuse sans fin La bande transporteuse sans fin est une sorte de bande transporteuse bien utilisée. Il y a beaucoup d'avantages là-dessus: 1. ils sont bons résistance à l'usure et résistance à la fatigue et haute résistance. 2....

Courroie convoyeuse sans chevron
Courroie convoyeuse sans chevron

Modèle : YIHE

Courroie convoyeuse sans chevron La courroie trapézoïdale sans fil EP est bien produite par SHANDONG YIHE RUBBER CONVEYOR BELTS CO LTD. Ce fabricant est situé sur la ville de zaozhuang, Shandong Provice. Dans la province de Shandong, il existe de...

Bande transporteuse en caoutchouc sans fin
Bande transporteuse en caoutchouc sans fin

Modèle : YIHE

La bande transporteuse sans fin est une bande transporteuse normale utilisée pour le transfert à distance. Selon les matériaux de la ceinture, la bande transporteuse sans fin peut être divisée en: bande transporteuse sans fin en tissu EP, bande...

Chine Ceinture convoyeuse sans fin Fournisseurs

Pour satisfaire le besoin du client, une convoyeur sans fin est également disponible. Selon les matériaux, il peut être divisé en une bande transporteuse en tissu sans fin, une bande transporteuse à cordon en acier sans fin, une bande transporteuse en PVC sans fin et une bande transporteuse sans fin PVG. Il peut être utilisé directement sur le site, pas besoin d'être attaché, économiser l'heure du client. Notre période de garantie est de 12 mois pour les ceintures générales. La durée de garantie pour les courroies résistant à la chaleur est de 3 à 6 mois selon la température des matériaux. L'emballage pour les bandes transporteuses est un tissu en acier plus un tissu imperméable aux pp. Bien sûr, les emballages personnalisés sont disponibles.


Copyright © 2019 ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Diana.R.Lee Ms. Diana.R.Lee
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010
  • Description:Endless Conveyor Belt,Endless Rubber Conveyor Belt,Industrial Endless Rubber Conveyor Belt,Conveyor Drive Endless Belt
ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. Endless Conveyor Belt,Endless Rubber Conveyor Belt,Industrial Endless Rubber Conveyor Belt,Conveyor Drive Endless Belt
Home > Products > Endless Conveyor Belt

Endless Conveyor Belt

Product categories of Endless Conveyor Belt, we are specialized manufacturers from China, Endless Conveyor Belt, Endless Rubber Conveyor Belt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Endless Rubber Conveyor Belt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
endless conveyor belt for mining
endless conveyor belt for mining

Model No. : YIHE

endless conveyor belt Endless conveyor belt is a kind of well-use conveyor belt. There is many advantages on it: 1. they are good wear resistance and fatigue resistance and high strength. 2. they are high impact resistance. 3.they are excellent flex...

China Endless Conveyor Belt of with CE
endless chevron conveyor belt
endless chevron conveyor belt

Model No. : YIHE

endless chevron conveyor belt EP endless chevron conveyor belt is well produced by SHANDONG YIHE RUBBER CONVEYOR BELTS CO LTD. This manufacturer is located on zaozhuang city, shandong Provice. In shandong province, there are many manufacturers, but...

China Manufacturer of Endless Rubber Conveyor Belt
endless rubber conveyor belt
endless rubber conveyor belt

Model No. : YIHE

Endless conveyor belt is a normal conveyor belt used for short distance transfer. According to the materials of belt, the endless conveyor belt can be divided into: EP fabric endless conveyor belt, NN fabric endless conveyor belt, CC fabric endless...

High Quality Industrial Endless Rubber Conveyor Belt China Supplier

China Endless Conveyor Belt Suppliers

To satisfy customer's reqirement, Endless Conveyor Belt is also availabe. According to the materials, it can be divided into endless fabric Conveyor Belt, endless Steel Cord Conveyor Belt, endless PVC Conveyor Belt and endless PVG Conveyor Belt. It can be used directly on the site, no need fasten, save customer's time. Our warranty period is 12months for general belts. The warranty period for heat resistant belts is 3-6months according to the temperature of materials. The packing for conveyor belts is steel core plus pp waterproof cloth. Of course customized packing is available.


Copyright © 2018 ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Diana.R.Lee Ms. Diana.R.Lee
What can I do for you?