Détails de la société
  • ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010
  • La description:Convoyeur résistant aux acides et aux alcalis,Convoyeur Alcalin acide,Courroie transporteuse acide et alcaline,Ceinture en caoutchouc alkyde acide,,
ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. Convoyeur résistant aux acides et aux alcalis,Convoyeur Alcalin acide,Courroie transporteuse acide et alcaline,Ceinture en caoutchouc alkyde acide,,
Accueil > Liste de Produits > Ceinture de convoyeur en acier > Acid Alkali Rubber Conveyor Belt

Acid Alkali Rubber Conveyor Belt

Catégorie de produit de Acid Alkali Rubber Conveyor Belt, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convoyeur résistant aux acides et aux alcalis, Convoyeur Alcalin acide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Courroie transporteuse acide et alcaline R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Ruban convoyeur résistant aux acides et aux alcalis
Ruban convoyeur résistant aux acides et aux alcalis

Modèle : YIHE

Caractéristiques du produit: sélection de toile de coton, toile en nylon ou toile en polyester pour le noyau de la courroie, la ceinture a une bonne élasticité, une performance de fente est bonne, utilisez un petit allongement. Fabriqué à partir de...

Acid Alkli Rubber Conveyor Belt
Acid Alkli Rubber Conveyor Belt

Modèle : YIHE

La bande transporteuse en caoutchouc résistant aux acides et aux alcalis est largement utilisée pour transporter la composition chimique des matériaux, des exigences plus élevées pour la résistance aux alcalis. La bande transporteuse résistant aux...

Convoyeur Alcalin acide
Convoyeur Alcalin acide

Modèle : YIHE

La bande transporteuse résistante aux acides et aux alcalis est largement utilisée dans l'environnement de transport de matériaux chimiques, résistant aux acides et aux alcalis du niveau de pointe national et international. La bande convoyeuse...

Courroie d'environnement acide et alcalin
Courroie d'environnement acide et alcalin

Modèle : YIHE

La bande transporteuse acide et alcaline en général est recouverte d'un tissu de toile, revêtue d'un revêtement en caoutchouc résistant aux acides et aux alcalis, avec des performances de corrosion naisuanjian prescrites, des matériaux ou...

Chine Acid Alkali Rubber Conveyor Belt Fournisseurs

Les bandes transporteuses en caoutchouc alcalins acides utilisés pour le transport de l' acide et de matériaux alcalins avec 4-10PH et peut résister à des matières telles que certaine concentration de l' acide chlorhydrique, l' acide sulfric, l' acide nitrique et de base faible , etc. Le couvercle en caoutchouc est fabriqué à partir de matériaux résistants aux produits chimiques, a Une fine corrosivité anti-chimique et une bonne propriété physique. Ce type de bande transporteuse sont u sed dans des matériaux de transport avec corrosivité chimique dans une usine chimique, usine d'engrais chimique, usine de papier, baysall d'eau de mer, ect.





Copyright © 2019 ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Diana.R.Lee Ms. Diana.R.Lee
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010
  • Description:Acid And Alkali Resistant Conveyor Belt,Acid Alkali Conveyor Belt,Acid And Alkali Conveyor Belt,Acid Alkali Rubber Belt
ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. Acid And Alkali Resistant Conveyor Belt,Acid Alkali Conveyor Belt,Acid And Alkali Conveyor Belt,Acid Alkali Rubber Belt
Home > Products > Steel Cord Conveyor Belt > Acid Alkali Rubber Conveyor Belt

Acid Alkali Rubber Conveyor Belt

Product categories of Acid Alkali Rubber Conveyor Belt, we are specialized manufacturers from China, Acid And Alkali Resistant Conveyor Belt, Acid Alkali Conveyor Belt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Acid And Alkali Conveyor Belt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Acid Alkli Rubber Conveyor Belt
Acid Alkli Rubber Conveyor Belt

Model No. : YIHE

Acid and alkali resistant rubber conveyor belt is widely used to transport the chemical composition of materials, higher requirements for alkali resistance. acid alkali resistant conveyor belt consist of the cover rubber with chemical resistant...

China Acid And Alkali Resistant Conveyor Belt of with CE
Acid and alkali resistant conveyor belt
Acid and alkali resistant conveyor belt

Model No. : YIHE

Product features: selects cotton canvas, nylon canvas or polyester canvas for belt core, belt has good elasticity, into a slot performance is good, use small elongation. Made from acid and alkali resistant materials processing cover rubber, has good...

China Manufacturer of Acid Alkali Conveyor Belt
acid and alkali environment belt
acid and alkali environment belt

Model No. : YIHE

acid and alkali conveyor belt in general is cored with canvas fabric, coated with acid and alkali resistant rubber cover, with prescribed naisuanjian corrosion performance, applicable interesting conveying acidic or alkaline massive, granular and...

High Quality Acid And Alkali Conveyor Belt China Supplier
Acid Alkali Conveyor Belt
Acid Alkali Conveyor Belt

Model No. : YIHE

Acid and alkali resistant conveyor belt is widely used in the transportation environment of chemical material, resistant to acid and alkali from the domestic and international leading level of technology. Acid and alkali resistant conveyor belt is...

High Quality Acid Alkali Rubber Belt China Factory

China Acid Alkali Rubber Conveyor Belt Suppliers

The acid alkali Rubber Conveyor Belts used for conveying acid and alkali materials with 4-10PH, and can resist such materials as certain concentration hydrochloric acid, sulfric acid, nitric acid and weak base etc. The rubber cover is made from chemical resistant materials, has fine anti-chemical corrosiveness and good physical property. This kind of Conveyor Belt are used in conveying materials with chemical corrosiveness in chemical factory, chemical fertilizer factory, paper mill, seawater baysall, ect.





Copyright © 2018 ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Diana.R.Lee Ms. Diana.R.Lee
What can I do for you?