Détails de la société
  • ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010
  • La description:Acid Alkali Rubber Conveyor Belt,Bandes transporteuses acides et alcalines,Ceinture en caoutchouc acide et alcalin,Convoyeur à caoutchouc industriel,,
ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. Acid Alkali Rubber Conveyor Belt,Bandes transporteuses acides et alcalines,Ceinture en caoutchouc acide et alcalin,Convoyeur à caoutchouc industriel,,
Accueil > Liste de Produits > Convoyeur à usage spécial > Acid Alkali Rubber Conveyor Belt

Acid Alkali Rubber Conveyor Belt

Catégorie de produit de Acid Alkali Rubber Conveyor Belt, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Acid Alkali Rubber Conveyor Belt, Bandes transporteuses acides et alcalines fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ceinture en caoutchouc acide et alcalin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Ph13.5 convoyeur résistant aux alcalis
Ph13.5 convoyeur résistant aux alcalis

Modèle : YIHE

Application: il est adapté pour le transport d'acide et d'autres matériaux corrosifs dans les usines chimiques, les engrais chimiques, les papeteries, etc. Il peut également être utilisé dans l'eau salée. Ce type de bande transporteuse...

Ceinture résistante à l'acide alcalin
Ceinture résistante à l'acide alcalin

Modèle : YIHE

La bande transporteuse acide-alkali (convoyeur alcalin et résistant aux acides) convient au milieu de travail du contact avec l'acide-base, comme l'engrais phosphaté, l'eau salée dans l'eau de mer. La résistance à la bande de...

Tapis de base acide
Tapis de base acide

Modèle : YIHE

Le procédé de la bande transporteuse devrait être attentif à ce qui suit: A, éviter que les rouleaux ne soient couverts par le matériau, entraînant une rotation inefficace, empêchent la fuite de matériau entre le rouleau et le ruban, faites...

Chine Acid Alkali Rubber Conveyor Belt Fournisseurs

La bande transporteuse en caoutchouc alcalin acide est constituée d'un revêtement en caoutchouc résistant aux acides et aux alcalis. Les bandes transporteuses utilisées pour transporter des matériaux acides et alcalins avec 4-10PH et peuvent résister à des matériaux tels que l'acide chlorhydrique à concentration, l'acide sulfurique, l'acide nitrique et la base faible, etc. La période de garantie de qualité normale est de 12 mois. Mais la durée de vie des ceintures dépend des conditions de fonctionnement réelles. La production OEM et le marquage sur les ceintures sont disponibles.




Copyright © 2019 ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Diana.R.Lee Ms. Diana.R.Lee
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010
  • Description:Acid Alkali Rubber Conveyor Belt,Acid And Alkali Conveyor Belts,Acid And Alkali Rubber Belt,Industrial Rubber Conveyor Belt
ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. Acid Alkali Rubber Conveyor Belt,Acid And Alkali Conveyor Belts,Acid And Alkali Rubber Belt,Industrial Rubber Conveyor Belt
Home > Products > Special-Use Conveyor Belt > Acid Alkali Rubber Conveyor Belt

Acid Alkali Rubber Conveyor Belt

Product categories of Acid Alkali Rubber Conveyor Belt, we are specialized manufacturers from China, Acid Alkali Rubber Conveyor Belt, Acid And Alkali Conveyor Belts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Acid And Alkali Rubber Belt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Acid Alkali resistant belt
Acid Alkali resistant belt

Model No. : YIHE

The acid-alkali conveyor belt (acid-proof and alkali conveyor belt) is suitable for the working environment of contact with acid-base, such as phosphate fertilizer, salt water in seawater. Resistance to acid and alkali, acid and alkali resistant...

China Acid Alkali Rubber Conveyor Belt of with CE
PH13.5 alkali resistant conveyor belt
PH13.5 alkali resistant conveyor belt

Model No. : YIHE

Application: it is suitable for the conveyance of acid and other corrosive materials in chemical plant, chemical fertilizer plant, paper mill, etc. It can also be used in salt water. This kind of conveyor belt in general is cored with canvas fabric,...

China Manufacturer of Acid And Alkali Conveyor Belts
acid base conveyor belt
acid base conveyor belt

Model No. : YIHE

Conveyor belt in use process should pay attention to the following: A, avoid rollers is covered by the material, causing rotation is ineffective, prevent leakage of material between the roller and the tape, pay attention to the lubrication...

High Quality Acid And Alkali Rubber Belt China Supplier

China Acid Alkali Rubber Conveyor Belt Suppliers

The Acid Alkali Rubber Conveyor Belt is made of acid&alkali resistant rubber cover. the conveyor belts used for conveying acid and alkali materials with 4-10PH, and can resist such materials as certain concentration hydrochloric acid, sulfric acid, nitric acid and weak base etc. The normal quality warranty period is 12months. But the service life of belts depend on the actual operation conditions. OEM production and marking on belts are available.




Copyright © 2018 ShanDong Yihe Rubber Conveyor Belts Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Diana.R.Lee Ms. Diana.R.Lee
What can I do for you?